750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine & Découvertes
10 février 2009

Après la neige, le beau temps !

10° en plein mois de février à Toronto, ça valait bien un article !

IMG_1156

Après d'importantes chutes de neige en janvier (la neige que l'on voit sur la photo prise de notre balcon a complètement fondu !), le temps s'est radouci et j'ai dû troquer mon gros manteau d'hiver (celui d'inuit !) contre mon manteau en laine que je portais à Paris... quel plaisir :o)

Pendant ce temps-là, Yann fait un tour dans les Caraibes (Trinidad & Tobago, Puerto Rico et Nassau) pour son travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après de très importantes chutes de neige samedi dernier, tout a fondu... mais il fait encore froid et on nous promet un nouveau rafraichissement pour la semaine prochaine !<br /> Alors ma chère Julie, profites bien de tes 10° et dis-toi que Yann en ch.. de réunion en réunion !<br /> Bizz très affectueuses.<br /> Michel
E
Y en a qui se la coule douce...(je parle de Yann bien sur!)<br /> Et toi? Quoi de neuf?
Cuisine & Découvertes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité